Le Tea Tropézien bien plus qu’un thé de qualité !

Sonia chroniqueuse du 10 – 13 sur NRJ se lance vers une nouvelle aventure, un thé de haute qualité, le Tea Tropézien.

Passionnée par les beaux-arts, la mode, la cuisine…. Sonia est une jeune femme dynamique qui depuis son enfance, elle se décrit comme une personne très créative et inventive. 

L’idée de créer cette boisson est « venue simplement » mais pour passer de l’idée à sa concrétisation, il a fallu tester des centaines de recettes avec patience, méthodologie et persévérance pour arriver à son but. Un processus de création qui aura demandé une grande exigence et détermination.

Le Tea Tropézien est un spiritueux à base de thé, le magazine « Turquoise » le cite comme « le parfait équilibre gustatif, aussi surprenant que savoureux en bouche ». Un processus de création décrit comme quelque chose qui « demande une grande exigence ».

Tea Tropézien démarre avec 2 boissons innovantes: Cherry et Green. Le Cherry est un thé bio aux arômes naturels de fruits rouges et cerise. Le Green est une boisson alcoolisée à base de thé vert à la menthe fraîche.

Ces Tea Tropéziens se consomment soit: « en apéritif, en digestif, avec ou sans bulles ! », visitez son site internet afin de profiter de différentes recettes cliquer ici.

Ces recettes transforment la boisson « Tea Tropézien » bien plus qu’un simple thé de qualité.

1 Commentaire to “ Le Tea Tropézien bien plus qu’un thé de qualité !”

  1. Retrouver l’article sur le site de la radio NRJ Var ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 + 17 =