Sail GP une première à Saint-Tropez !

La deuxième édition du Sail GP Tour se déroulera à Saint-Tropez pour la première fois lors de la cinquième étape de la compétition. L’épreuve française de ce prestigieux évènement aura lieu les 11 et 12 septembre prochain.

Les F50, ces catamarans « volants », viendront assurer le spectacle au large de la plus belle ville de la Côte d’Azur. Les huit équipages (Australie, Danemark, Espagne, France, Grande-Bretagne, Japon, Nouvelle-Zélande et USA) seront accueillis et visibles par tous au large du port Tropézien. 

Ce Grand Prix (SAIL GP) de France se tiendra en partenariat avec la Ville de Saint-Tropez et la Société Nautique de Saint-Tropez. Une nouvelle fois la commune honore son passé de ville maritime et nous propose une compétition nautique qui n’a rien à envier à celles qui viennent ponctuer l’année comme les Voiles de Saint-Tropez ou encore la Rolex Giraglia.

Sail GP Photo 2

Ce Grand Prix de France se tiendra en partenariat avec la Ville de Saint-Tropez et la Société Nautique de Saint-Tropez. Une nouvelle fois la commune honore son passé de ville maritime et nous propose une compétition nautique qui n’a rien à envier à celles qui viennent ponctuer l’année comme les Voiles de Saint-Tropez ou encore la Rolex Giraglia.

Saint-Tropez à le plaisir d’accueillir pour la première fois SAIL GP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 ⁄ 3 =